Maison Dada

maison-dada-bougeoir-design-decorationmaison-dada-bougeoir-design-decoration

Maison Dada est le nouveau-né dans l’édition de mobilier, luminaires et accessoires de décoration, créé en 2014 à Shanghai par Thomas Dariel et Delphine Moreau.
Maison Dada est née d'un rêve et du désir d'injecter une dose de Dadaïsme dans la vie quotidienne. L’ambition de créer l'inattendu avec des objets du quotidien. La volonté de combiner les rêves et la réalité. Dada est un état d'esprit.
Collages, inventions, re-appropriations : Maison Dada crée les objets qui sont légèrement fous, défiant la certitude, le goût et la gravité.
Sortant de l'ordinaire et spontané; intuitif et insouciant; élégant, coloré et poétique, Maison Dada reflète l'innocence des souvenirs d'enfance avec une touche contemporaine.
Thomas Dariel est le Fondateur et le designer derrière l'agence créative Basée à Shanghai, Dariel Studio.  

maison-dada-bougeoir-design-decorationmaison-dada-bougeoir-design-decoration

Maison Dada est le nouveau-né dans l’édition de mobilier, luminaires et accessoires de décoration, créé en 2014 à Shanghai par Thomas Dariel et Delphine Moreau. Maison Dada est née d'un rêve et du désir d'injecter une dose de Dadaïsme dans la vie quotidienne. L’ambition de créer l'inattendu avec des objets du quotidien. La volonté de combiner les rêves et la réalité. Dada est un état d'esprit. Collages, inventions, re-appropriations : Maison Dada crée les objets qui sont légèrement fous, défiant la certitude, le goût et la gravité. Sortant de l'ordinaire et spontané; intuitif et insouciant; élégant, coloré et poétique, Maison Dada reflète l'innocence des souvenirs d'enfance avec une touche contemporaine. Thomas Dariel est le Fondateur et le designer derrière l'agence créative Basée à Shanghai, Dariel Studio.